« T’es malade car tu manges pas de viande »

malade.png

 

 

Et on en parle de toutes les fois où les carnistes sont malades 😀 ?

Personnellement, je ne sais pas pour vous, collègues véganes, mais je vais vraiment mieux niveau santé depuis que j’ai arrêté la viande. Avant de devenir végétalienne en avril 2016, cela faisait déjà plus d’un an que je diminuais peu à peu ma dose de viande, et force était de constater que j’étais de moins en moins malade 😀 J’ai aussi moins de sensations de lourdeur après avoir mangé, et je n’ai plus jamais l’estomac gonflé comme cela m’arrivait très souvent auparavant.

Mais évidemment, pour beaucoup de gens, il faut manger de la viande pour être en bonne santé, mais alors pourquoi il y a des carnistes qui sont malades ? C’est bizarre non ?

Publicités

12 réflexions sur “« T’es malade car tu manges pas de viande »

  1. Thomas dit :

    Difficile à dire au niveau des maladies pour moi, je suis rarement malade pour de vrai (maladie qui empêche de travailler), de plus, je travaille en multi-accueil donc je suis souvent au contact des maladies, résultat malade une fois, une grippe qui est passée en 3 jours au lieu d’une semaine pour une autre collègue carniste.
    Par contre, niveau facilité à faire du sport, là effectivement, il y a un changement, sans parler des 10 kilos de graisse que j’ai perdu et les muscles qui se développent sans effort particulier.

    Aimé par 2 personnes

    • Noitasilagel dit :

      L’alimentation vegane est très facile a digérer, ton corps use beaucoup moins d’énergie pour ca, tu en as plus pour le sport 🙂 D’ailleurs essaie une fois ca: un soir, manges des pates ou céréales completes, une bonne dose de legumes puis tu vas au sport le lendemain matin a jeun (sauf eau ou thé/café sans sucre). Tu vas être surpris de voire a quel point c’est beaucoup plus facile 😀

      J'aime

      • Mikachu dit :

        Oula, pas d’eau après m’être levée ? Cela va être compliqué x) Mais sinon, faire du sport peu après m’être levée le matin est l’une de mes résolutions de cette année… Peut être cet été quand il fera plus de 25° à 8h x)

        J'aime

    • Mikachu dit :

      Oui je pense que niveau graisse, y’a moyen de perdre beaucoup ! Avec toutes les merdes qu’on ne peut plus manger (pour en citer quelques-unes : les 3/4 des marques de chips, les glaces industrielles (ou même artisanales), les hot dog, les aliments qui contiennent de la graisse animale, etc.), normal !

      J'aime

  2. Noitasilagel dit :

    Il est vrai que les carnistes ne sont jamais malades. Allergies, cancers, maladies cardio-vasculaires etc, ca ne touche que les vegans.
    Perso je n’ai plus d’allergies au pollen depuis que je suis vegane 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Mikachu dit :

      Tiens une végane m’a dit aussi qu’elle n’avait plus d’allergie au pollen depuis qu’elle avait fait la transition. La chance pour vous deux 😀 Moi c’est la première année que je fais une allergie au pollen, donc j’espère qu’après plusieurs mois de végétalisme, je n’y aurais pas droit l’année prochaine ^^

      J'aime

  3. crocomadaire dit :

    J’ai toujours eu un petit rhum des foins, pas très violent, mais qui me fait éternuer de temps en temps et surtout les yeux qui pleurent, tout le temps (sympa de pleurer à chaque fois que je mets un pied dehors).
    Je suis végane depuis 4 mois, et cette année je n’ai plus du tout les yeux qui pleurent. Bon, j’éternue encore un petit peu, mais c’est nettement mieux qu’avant !

    J'aime

  4. Darkrevette Blog dit :

    Oh ça oui, qu’est ce que j’ai pût entendre me dire cette bêtise !! ><' Certains en plus le pensent très sérieusement, d'autres font de l'humour… mais dans les deux cas c'est agaçant parce que répétitif.

    J'aime

    • Mikachu dit :

      De toute façon, tout ce que disent les carnistes sont répétitifs 😀 On dirait qu’ils se passent entre eux les trucs à dire pour énerver les végéta*iens/véganes è_é

      J'aime

Un mot à dire :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s